Le chroniqueur marseillais René Malleville annonce qu'il quitte définitivement "TPMP" dès ce soir fatigué d être "pris pour un con" : "Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean-Michel Maire"
Jeanmarcmorandini.com

Jeanmarcmorandini.com

3885Subscrice


On a senti hier soir dans Touche pas à mon poste que le chroniqueur René Malleville commençait vraiment à fatiguer. Il tentait de parler de façon "sérieuse" du professeur Raoult et du complot contre lui par certains laboratoires et certains médecins. Mais ces propos ont été accueillis par des rires et des remarques ironiques. Alors, une première fois, René Malleville a voulu quitter le plateau: "Je m'en vais. Je me casse moi. Je suis pas là pour faire le comique de la troupe. Je suis pas là pour faire le comique des petits bobos parisiens là".

Le chroniqueur semblait déjà très remonté contre Benjamin Castaldi : ""Moi je m'en bats les couilles de Castaldi et de ce qu'il peut dire. Castaldi, toi quand tu parles de tes conneries tout le monte doit se taire. Tu te crois quoi toi ?".
Mais c'est dans la soirée que le chroniqueur âgé de 73 ans a annoncé qu'il quittait le programme de façon définitive dès ce soir dans une lettre ouverte à Cyril Hanouna: "Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean-Michel Maire. Je ne viens pas dans ton émission pour qu'on prenne pour un con. A Marseille, on commence à me demander ce que je vous là. J'ai une famille, une femme, 3 enfants et 5 petits enfants qui ont une putain de haine!"